Apple étend le programme de fournisseurs de services de réparation indépendants à l’Europe et au Canada

Apple étend le programme de fournisseurs de services de réparation indépendants à l’Europe et au Canada

Nous sommes ravis d’étendre notre programme de réparation indépendant à d’autres endroits aux États-Unis et à des entreprises en Europe et au Canada.

Apple a annoncé hier qu’elle étendait son programme de fournisseurs de services de réparation indépendants aux États-Unis et au Canada.

Dans un communiqué de presse, Apple a déclaré

Apple étend son programme de réparateurs indépendants avec des options supplémentaires permettant aux clients d’accéder aux services de réparation. Ce programme de pointe permet aux entreprises de toutes tailles de proposer des réparations sur l’iPhone en utilisant des pièces d’origine Apple, ce qui garantit la sécurité et la qualité. Suite au lancement du programme aux États-Unis l’automne dernier, plus de 140 entreprises de réparation indépendantes se sont jointes à ce programme et plus de 700 nouveaux sites américains sont désormais accessibles aux clients, et les entreprises d’Europe et du Canada peuvent désormais s’y inscrire. Nous sommes ravis d’étendre notre programme de réparation indépendant à d’autres sites aux États-Unis et à des entreprises en Europe et au Canada

a déclaré Jeff Williams, directeur des opérations d’Apple.

Lorsqu’un client a besoin d’une réparation, nous voulons qu’il dispose d’une gamme d’options qui non seulement répondent à ses besoins, mais qui garantissent également la sécurité et la qualité afin que son iPhone puisse être utilisé le plus longtemps possible.

Selon Apple, depuis le lancement du programme de fournisseurs indépendants de services de réparation, 140 entreprises dans 700 nouveaux sites ont ouvert leurs portes pour offrir des réparations hors garantie pour l’iPhone. Toutes les entreprises reçoivent une formation gratuite et ont accès aux pièces d’origine, aux outils et aux manuels utilisés par les fournisseurs de services autorisés et les Apple Stores.

Le service s’ouvre maintenant au Canada et à 32 pays d’Europe, l’adhésion est gratuite et la formation est gratuite pour les nouvelles entreprises.

Apple affirme avoir également élargi son réseau de services de réparation autorisés, dont la taille a triplé en trois ans seulement.

Source : iMore

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut